Stage du 3 au 6 octobre à La Bastide

Stage intensif de Chant Spontané – Déployer nos voix et se réenChanter 

Du jeudi 3 octobre à 10h au dimanche 6 octobre à 15h (arrivée le mercredi soir ou le jeudi matin par le premier train. Retour le dimanche après 15h). 6 heures par jour de 10h à 19h.

Le samedi soir : concert-partage des participants qui le souhaitent (chant spontané en duos, trios, quatuors et partages de répertoire).

4 jours pour plonger au coeur de nos voix et laisser le chanteur ou la chanteuse se déployer en vous. Renouer avec l’instinct de chanter. Nous savons tous chanter de manière innée, je nous invite simplement à oser laisser le chant s’exprimer à travers nous et à partager ce qui nous traverse. Explorer et ouvrir sa voix dans la liberté et le jeu, la bienveillance et un soutien inconditionnel. Inspirer et s’inspirer, se laisser surprendre, découvrir et cultiver dans sa voix des couleurs et des timbres qu’on n’avaient jamais entendus. Contacter notre part sauvage, libérer notre voix originelle naturellement tendre et puissante. Faire résonner notre voix jusqu’au coeur de nos os, accueillir sa dimension de guérison pour soi et les autres. En reprenant contact avec notre centre, notre énergie vitale, se connecter à la source de notre voix, à son authenticité et réinvestir notre élan de vie, cultiver notre joie.

Je ferai appel au yoga, au Qi Qong, au mouvement spontané et à la méditation pour délier le corps et donc la respiration et la voix.

Un petit groupe limité à 8 participants. 

Aucune expérience du chant n’est nécessaire. 

Pour qui ? 

– les chanteurs de toute expérience qui ont faim de se reconnecter à la source de leur voix authentique et (re)trouver l’inspiration et la liberté vocale. 

– les « non-chanteurs » et les chanteurs « contrariés », qui ont (toujours eu) envie de chanter, mais n’ont jamais osé ou n’osent plus.

Le lieu: La Bastide – www.lesateliersdelabastide.net

A 50 minutes d’Avignon et à 12 km de la belle ville d’Uzès, la Bastide d’Engras est un petit village où l’on prend le temps de s’arrêter. Son Église, ses pierres, ses clochers, son château, ses ruelles étroites qui évoquent le passé, ses habitants à la main franche et aux sourires chaleureux font de la Bastide d’Engras, ce genre d’endroit où il fait bon vivre et où il est bon de se ressourcer.

 La maison se situe au cœur du village historique. Rénovée entièrement, elle offre un grand confort aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur tout en respectant l’harmonie du village. Nous vous accueillons tout au long de l’année dans une demeure insolite. Du jardin de pierres à la terrasse du clocher, vous vous laisserez séduire par la diversité et l’originalité des différents espaces de la maison.

Via cette page nous vous tiendrons au courant des activités qu’offre la région tout au long de l’année et des évènements que nous organiserons pour rendre votre séjour parmi nous inoubliable.

Pour s’inscrire : capucinelahe@gmail.com   ou   bienvenue@lestateliersdelabasitde.net


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s